Éclairage pour l'horticulture de classe mondiale.

Chez excite, nous nous lançons chaque jour un défi : fabriquer les meilleures éclairages de horticulture au monde.C’est ainsi que nous procédons pour vous offrir la meilleure efficacité de production possible.

Fabriqué en Europe. Conçue pour exciter.

Nous sommes obsédés par la fabrication des meilleures éclairages de culture. C’est pourquoi toutes nos activités de conception et d’ingénierie sont réalisées en interne. Les résultats parlent d’eux-mêmes – les lampes de culture excite LED offrent les rapports PPF/Watt les plus élevés du marché, tout en étant dotées d’un design très progressif.

Garantie internationale de 5 ans – nos LED durent.

Nous soumettons nos nouveaux développements à une série de tests rigoureux. Chaque lampe qui sort de notre production est testée pendant 24 heures pour garantir une endurance de plus de dix ans. Et avec une garantie de 5 ans, vous pouvez également nous faire confiance.

DIRECTEMENT À PARTIR DE L'EXCITATION

PRIX LE PLUS BAS

Nous ne vendons que directement à vous. Pas de revendeurs, pas d'intermédiaires. Nous avons commencé à vendre directement à nos clients dès le premier jour. Le résultat ? Les meilleures lampes horticoles au meilleur prix. Pour vous.

Déterminez la bonne quantité de modules LED.

Notre Guide du positionnement optimal et de la photosynthèse (OPP) vous aide dans cette tâche. Nous avons recueilli des données sur des centaines d’installations avec nos systèmes. OPP analyse vos données par rapport aux nôtres afin de déterminer la distance et le nombre de feux adéquats pour atteindre le PPFD et/ou le DLI souhaité. Il ne s’agit pas de suppositions, mais de science.

Assistance directe d’un expert dans votre langue.

Quelle que soit votre question, notre centre d’aide dispose d’informations sur. Vous ne trouvez pas l’information dont vous avez besoin ? Pas d’inquiétude, notre équipe d’assistance internationale a la réponse, dans votre langue. Par téléphone ou par e-mail. Parce que les meilleurs experts en éclairage et en horticulture travaillent ici – chez excite.

World-Class Grow Lights.

At excite, every day, we set ourselves a challenge – to make the best grow lights in the world. This is how we do it, to give you the best possible production efficiency.

Made in Europe. Engineered to excite.

We’re obsessive when it comes to making the best grow lights. That’s why all our design and engineering is conducted In-House. The results speak for themselves – with excite LED Grow Lights delivering the highest PPF/Watt ratios in the market packed in the most progressive design.

5 Years International Warranty – our LEDs last.

We put our new developments through a set of stringent testing processes. Every lamp that goes out of our production is tested for 24 hours to ensure endurance for more than a decade. And with a 5-year warranty you can trust us, too.

DIRECTLY FROM EXCITE

LOWEST PRICE

We only sell direct to you. No dealers, no middlemen. We have started selling directly to our customers since day 1. The result? The Best Grow Lights at the Best Price. For you.

Know the right amount of LED Modules.

Our Optimal Positioning & Photosynthesis (OPP) Guide helps you with that task. We’ve collected data from hundreds of setups with our systems. OPP analyses your data against our data to find the right distance and amount of lights to reach your desired PPFD and/or DLI. This isn’t guesswork – it’s science.

Direct Expert Support in your language.

Whatever your question, our Help Centre has information on. Can’t find the information you need? No worries, our international support team has the answer, in your language. Via phone or email. Because the best lighting and horticulture experts work right here – at excite.